Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie
Compétence avancée Compétence avancée
Catégorie : Intellectuelle
Cette compétence permet d'inscrire les runes magiques de Thungni de niveau 1.
Ce sont les runes découvertes sous la terre par Thungni au début du monde. Les nains en général, et les forgerons des runes en particulier, les traitent avec une grande vénération. Inscrire une telle rune est considéré comme un acte d'adoration envers les dieux ancestraux à ne pas entreprendre pour des raisons frivoles.
Inscrire une rune coûte des Points de Magie au forgeron.
Compétence de type "Intellectuelle". Pour cette compétence, théorie et érudition sont importantes. Il n'est pas possible de l'apprendre par soi-même. Elle peut aussi nécessiter une bonne mise en pratique.
Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.
Les compétences avancées nécessitent formation et expérience. Seules les personnes disposant de la compétence sont capables de l'utiliser.
Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.
Cette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :