Veuillez patienter...

Guerrier Fantôme / Arpenteur des ombres

Source : Warhammer Battle Battle - Traduit de High Elves (8th Edition), proposé par Slannael.

La carrière de guerrier fantôme / arpenteur des ombres

Carrière Avancée de Guerrier.

Les premières batailles de la guerre civile qui déchira les Elfes eurent lieu dans les cités de Nagarythe, lorsque la plupart des Elfes de ce royaumes se rallièrent au Roi Sorcier et devinrent les Elfes Noirs. Le feu et la folie embrasèrent les rues. Le frère affronta le frère tandis que les mères poussaient des cris désespérés en tentant de retenir les coups de leurs fils. Des villes entières furent englouties par les brasiers de la guerre ; longtemps après que les pluies eurent lavé le sang des ruines, le blasphème des fratricides continua d'imprégner leurs pierres noircies. Dépassés par le nombre et la férocité de leurs adversaires, les Elfes qui restèrent loyaux au Roi Phénix se rallièrent autour d'Alith Anar et trouvèrent refuge dans les ténèbres. Ils jurèrent devant les Dieux que leurs descendants continueraient la lutte contre Malékith et ses traîtres, jusqu'à la fin des temps si nécessaire. Ces Elfes maudits furent appelé les Guerriers Fantômes et étaient les plus brutaux et les plus impitoyables des Hauts Elfes.

Depuis des repaires secrets cachés dans les étendues sauvages de Nagarythe, ils menèrent une guerre sans merci contre les sbires du Roi Sorcier dans laquelle aucun des deux camps ne faisait de quartier, utilisant la ruse et la discrétion pour compenser leur manque d'effectifs. Au cours des mois qui suivirent, de nombreuses patrouilles périrent dans des embuscades, percées par des flèches ou la gorge tranchée.

A ce jour, les descendants des Guerriers Fantômes continuent le combat, aussi bien sur les rivages d'Ulthuan qu'au-delà. Les tactiques nées au départ d'une situation désespérée furent affûtées jusqu'à devenir un art mortel, transmis de génération en génération, en même temps que les noms des anciennes familles et les traditions raffinées de l'ancienne Nagarythe.

Même lors des brèves périodes de paix dont Ulthuan jouit de temps à autre, les Guerriers Fantômes veillent sans répit contre les incursions des traîtres qui provoquèrent autrefois l'engloutissement de leur province natale. La haine que les Guerriers Fantômes éprouvent envers les Elfes Noirs est infinie, car la Déchirure leur a coûté leurs terres et leurs familles, en plus de jeter sur eux l'opprobre des autres habitants d'Ulthuan. Tout Elfe Noir qu'ils capturent doit s'attendre à une agonie particulièrement lente et douloureuse.

Ainsi la relation que les guerriers fantômes entretiennent avec le reste d'Ulthuan est ambiguë. Beaucoup de hauts elfes se méfient d'eux, car leurs coutumes et leur manque de pitié les mettent mal à l'aise. Certains murmurent que les stigmates de la guerre auraient rendu les guerriers fantômes plus proches de leurs ennemis qu'ils n'osent se l'avouer.

Pour leur part, les guerriers de Nagarythe considèrent leurs compatriotes comme étant faibles et naïfs et remercient secrètement les dieux que le fardeau de la vengeance n'ait pas échu à toute leur race. Ils ne répondent jamais directement à un appel à l'aide ; pourtant, de nombreuses batailles ont été remportées grâce à des volées de flèches inattendues jaillissant des bois, ou par l'assassinat d'un chef ennemi qui pensait être en sécurité au milieu de ses hommes, car même si les autres elfes se défient d'eux, les gardiens taciturnes de Nagarythe sont farouchement loyaux envers Ulthuan.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Elfe Hauts.

Plan de Carrière

MCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
-+30+30+2+2+6+30+2+30+20+20+20+10-