Veuillez patienter...

Garde-chasse

Source : WJRF - Livre de Règles WJRF - Livre de Base

Garde-chasse

La carrière de garde-chasse

Carrière de Base de Forestier.

La plupart des propriétaires terriens emploient des Gardes-chasse pour s'occuper de leurs propriétés, forêts et réserves de chasse. Les Gardes-chasse surveillent les indésirables avec soin et leurs soupçons se révèlent parfois fondés. L'ennemi juré du Garde-chasse est le Braconnier, qui cherche constamment à piéger ou à chasser les animaux réservés. Tous les Gardes-chasse se vantent de leurs victoires sur ces adversaires insaisissables. Les Braconniers et les Garde-chasse peuvent être considérés, bien qu'appartenant à deux camps opposés, comme faisant partie de la même branche d'activité ; le joueur d'alignement Neutre, Mauvais ou Chaotique peut choisir d'être Braconnier à la place. Les Garde-chasse ou les Braconniers pourront reprendre cette carrière une deuxième fois, en se ralliant au camp opposé, selon la procédure normale de changement de carrière.


Le Langage secret : forestier est réservé aux gardes chasses tandis que la pictographie braconnier est réservée aux braconniers.Le dressage est pour les faucons uniquement.
Les débouchés de Franc-archer et de Milicien sont réservés aux garde chasses tandis que les débouchés de Hors-la-loi et de Voleur de bétail sont réservés aux braconniers.

Restrictions

Cette carrière est réservée aux races suivantes : Elfes, Halfelings, Humains, Nains, Gnomes.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
--+20+1-+2-----+10--

Compétences

Dotations

  • Veste en cuir
  • Arme simple
  • Arc ou arbalète avec munitions
  • Piège à ours

Filières

Débouchés :

Retour