Source :
WJRF - Nains, Pierre et Acier, proposé par Tefeiri.

Carrière Avancée de Guerrier.
Carrière de Guerrier.
Les égorgeurs de dragons continuent de porter la crête orange, les tatouages et les colifichets exotiques de leurs carrières précédentes. Ils ajoutent à cette panoplie des scarifications rituelles, imitant généralement des cicatrices de griffes, sur la potrine, le visage et les bras. Ils reçoivent aussi 1D3+2 points de folie en entrant dans leur nouvelle carrière pour tenir compte de leur dérive inexorable dans la démence.
Aux traits psychologiques des nains (haine envers les orques, gobelins et hobgobelins, et animosité envers les elfes), les égorgeurs de dragons ajoutent la haine des trolls, géants et dragons.
Cette carrière est accessible uniquement aux Nains.
Niveau 1 : N/A
Niveau 2 : N/A
Niveau 3 : N/A
Niveau 4 :
Egorgeur de dragons
Vous pouvez acquérir / augmenter les compétences de ce niveau de carrière et des niveaux précédents, mais vous ne pouvez acquérir / augmenter que les Talents de ce niveau.
Résistance à l'alcoolEndurance à l'alcool
Résistance (Poisons)Immunité aux poisonsRésistance aux poisons
Sans peur ({au choix})Immunité contre la peurSans peur
Pistage
FrénésieViolence forcenée
Massacreur de géants (Avancée)
Bannisseur de démons (Avancée)