Veuillez patienter...

Chamelier de combat

Source : Le Grimoire Le Grimoire - Guide du Joueur (Le), proposé par Louencdl.

La carrière de chamelier de combat

Carrière Avancée de Guerrier.

Le chamelier de combat est un personnage très important dans la terre d'Arabie. En effet, il permet au caravanes, guidées par les guides chameliers, de voyager sous protection à travers l'immensité des différents déserts de cette contrée.

Ses aptitudes guerrières, son expérience font de lui un protecteur sûr et efficace qui rassure les marchands qui investissent des sommes énormes pour la mise en place de leurs caravanes.
Ainsi, ils protègent régulièrement ces énormes convois qui rassemblent jusqu'à plusieurs centaines de bêtes, transportant marchandises et personnes entre les différents caravansérails. Les chameliers de combat doivent donc être en nombre suffisants pour protéger les caravanes. Ils sont généralement recrutés au sein de la même ville de départ, parmi leur corporation, qui se regroupe plusieurs familles qui sont chameliers depuis plusieurs générations.

Cependant, les aléas de la vie aidant, il arrive que plusieurs chameliers de combat deviennent purement et simplement des pillards du désert, attaquant leurs anciens employeurs, s'enrichissant alors par le crime et le sang. Dans cette contrée, les pillards du désert sont alors craints, respectés mais aussi pourchassés et mis au déshonneur pour leurs actions.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Humains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+20+30+2+2+6+20+1-+30-+20+20-

Compétences

Dotations

  • Un chameau ou un dromadaire sellé et harnaché
  • Un jézail (Tromblon) et ses munitions pour 40 tirs
  • Un veste en cuir
  • Un cimeterre
  • Un filet

Filières

Débouchés :

Retour