Veuillez patienter...

Magie Skaven : Répandre la peste

Source :  Warpstone magazine Magazine - Warpstone #26, proposé par Sauron.

Discipline

Sort de Magie SkavenSort de Magie Skaven, de niveau 2.

Effets

La forme sous laquelle la maladie se manifeste peut être la peste noire ou la variole rouge (WJRF, pages 82-83), au choix du lanceur de sorts.

La victime a droit à un test d'E pour résister aux effets de la maladie. Si elle est infectée, la victime se sent faible et nauséeuse (-10 en CC, CT, Dex, et Int ; -1 en F et E) jusqu'au jour suivant où elle succombe aux pleins effets de la maladie.

Il y a également 10 % de chances que la victime transmette la maladie à toute personne en contact avec elle dans les 24 heures suivant l'infection.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

Instantanée

Durée du sort

Instantanée

Immunise contre ce sort

Test d'Endurance

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Portée du sort

Toucher

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

Instantanée

Composants

Tranche de viande contaminée

Ingrédient (+1)

Tranche de viande contaminée (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire