Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Piège solaire d'Isdéalia

Source :   Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3.

Effets

Formule pour emprisonner: "Telemanada esfeldanuir keltandras"

Formule pour libérer la lumière solaire:

"Keldrental masfaldantuil meonkesken san"

Formule pour emprisonner la lumière définitivement:

"Eontanuir Telemanada esfeldanuir keltandras deltendren."

Formule pour effacer l'une des sources lumineuses emmagasinées:

"Elnefel duiduin esfeldanuir keltandras deltendren."


Ce sortilège fut crée par Vn Hillsing pour chasser les vampires. Ce sortilège pour être utilisé doit être lancé une première fois pour capturer de la lumière de quelque nature qu'elle soit. Libérer cette lumière selon le cas a des effets différents. La lumière ainsi emprisonnée, peut au choix du lanceur éteindre la source de lumière, si celle-ci est faible ou de nature non magique, une torche, des bougies, dans l'aire du sort qui est de 20 m de rayon, ou l'enchanteur peut décider de ne pas altérer la source et simplement conserver la lumière qu'elle émet etc.. Emprisonner la lumière d'une torche peut permettre d'éclairer une pièce pendant la durée du sort. Ce sortilège lorsqu'il libère la lumière le libère dans l'aire d'effet, un rayon de 20 mètres de rayon. Si la lumière emprisonnée est la lumière solaire, alors la lumière solaire est libérée, et peut aveugler les créatures pendant la durée du sort, et si ce sont des vampires cela peut les détruire ou les blesser gravement. Ce sortilège n'affecte pas le sorcier et ses alliés, qui eux voient normalement tandis que ceux qui sont dans l'aire d'effet sont aveuglés. Certains enchanteurs ont ainsi emmagasiné des lumière divines, aux propriétés extraordinaires, et de reproduire cette lumière ultérieurement. Si c'est la troisième formule qui est utilisée alors c'est cette lumière qui est conservée définitivement. Seules trois sources lumineuses peuvent en même temps être emmagasinées. Un enchanteur peut effacer en la visualisant l'une des sources de lumière qu'il a emmagasinée. Pour choisir quelle source de lumière il veut manifester il doit mentalement visualiser celle-ci.

Points de Magie

15 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

5 tours/niveau.

Durée du sort

5 tours/niveau.

Immunise contre ce sort

rien

Cible

spécial

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

48

48

Portée du sort

48

Champ d'action

spécial

Durée du sort

5 tours/niveau.

Composants

Ce sort ne nécessite aucun composant.

Ingrédient

Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire