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Magie d'Ambre : L'ours enragé

Source : WJDR - Supplément V2 WJDR - Royaumes de Sorcellerie V2 (Les), proposé par Fenryll.

Discipline

Rituel de Magie d'Ambre, de niveau 4.

Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 3 rounds).

Ce sort agit exactement comme le sort l'envol du corbeau, si ce n'est que la forme adoptée est celle d'un ours.

Vous vous métamorphosez, ainsi que tout votre équipement, en ours pour une durée maximale de 1 heure.

Vous conservez vos facultés d'esprit, votre Intelligence et votre Force Mentale, mais votre profil devient pour le reste celui d'un ours. Cet aspect vous interdit de parler ou de lancer des sorts. Vous pouvez à tout moment mettre un terme à celui-ci et reprendre votre forme normale. Le sort prend fin si vous subissez un coup critique.

Composants

Une griffe d'ours

Points de Magie

21 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

1 heure

Immunise contre ce sort

Rien

Temps d'incantation (rituel)

3 rounds.

Portée du sort

Personnelle

Champ d'action

L'enchanteur

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