Veuillez patienter...

Magie Druidique : Identification de la nature

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Repose sans Paix, proposé par Tefeiri.

Discipline

Sort de Magie DruidiqueSort de Magie Druidique, de niveau 1.

Effets

Grâce à ce sort, le Druide peut surveiller la zone située devant lui, jusqu'à la portée maximum ; il détermine ainsi si la flore et la faune sont naturelles ou non. Les plantes "prédatrices" comme les Champignons et les Moisissures, les Forêts Illusoires, les Lycanthropes et autre illusions similaires seront vues sous leur véritable aspect. La présence des Elémentaux est toujours détectée. Ce sort ne donne pas au Druide la capacité de détecter des pièges tels que des collets et des fosses, ou des détails sur la flore et la faune naturelles lorsqu'elles ne lui sont pas familières.

Points de Magie

1 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

1 heure

Durée du sort

1 heure

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

La nature environnante

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

96 mètres

96 mètres

Portée du sort

96 mètres

Champ d'action

La nature environnante

Durée du sort

1 heure

Composants

Un brin d'herbe naturelle et un poil d'animal naturel.

Ingrédient (+1)

Un brin d'herbe naturelle et un poil d'animal naturel. (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire