Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Guérison des Blessures graves

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Loxandrin.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4.

Effets

Ce sort est utilisé pour soigner l'enchanteur ou une autre personne, par simple toucher. Le sort prend effet immédiatement et redonne 1D10 points de Blessures pour chaque 10 Points de Magie dépensés.

Ce sort fonctionne sur toutes les créatures, y compris les dragons et autres monstres, mais pas sur les êtres qui ont cessé de vivre. Il ne peut ni redonner de Points au dessus du niveau maximum ni soigner les effets d'une lésion mentale ou d'une amputation.

Points de Magie

10 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

Permanent, jusqu'à de nouvelles blessures

Durée du sort

Permanent, jusqu'à de nouvelles blessures

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Portée du sort

Toucher

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

Permanent, jusqu'à de nouvelles blessures

Composants

L'hypophyse d'un Troll

Ingrédient (+1)

L'hypophyse d'un Troll (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire