Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Force Magique

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2.

Effets

L'enchanteur améliore ses capacités de combat en augmentant sa Force pour les besoins du prochain coup qu'il parvient à porter. L'augmentation est indiquée au moment de l'incantation et coûte 3 PM par point de Force supplémentaire, en plus des 2 PM pour le sort. Le coup est porté avec l'arme utilisée comme composant; celle-ci sera consommée par les forces magiques qu'elle canalise rapidement.

Points de Magie

2 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

Jusqu'à l'utilisation puis instantané

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Non-applicable

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

Personnel

Vous

Champ d'action

Non-applicable

Durée du sort

Jusqu'à l'utilisation puis instantané

Composants

Une quelconque arme non-magique

Ingrédient (+1)

Une quelconque arme non-magique (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire