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Magie Haute : Force de combat ultime

Source :   Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.

Discipline

Rituel de Magie HauteSort de Magie Haute. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 3D6+3 rounds).

Effets

Ce sort permet à l'Enchanteur d'augmenter trois de ses caractéristiques de combat : CC ou CT de 15% ; ou M, F, E, I ou A de + 2 ; ou ses Points de Blessures de 1 D6 + 1 (au choix du joueur). Les effets durent jusqu'à l'aube. L'on peut choisir trois fois la même caractéristique. Toute tentative de lancer un second sort sur le même personnage se soldera par l'annulation du premier ; toutefois le nouveau sort fonctionnera normalement.

A la fin du sortilège l'enchanteur tombe dans un sommeil profond de 24 heures, duquel rien ne peut le sortir, si néanmoins il est réveillé, il restera éveillé 20 minutes puis mourra d'épuisement.

Points de Magie

25 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 6.

Niveau d'incantion

NI : 100 (rituel).

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever du soleil

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever du soleil

Immunise contre ce sort

rien

Cible

Vous

Temps d'incantation (rituel)

3D6+3 rounds.

1 demie-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

Personnel

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever du soleil

Composants

un scalp de géant

Ingrédient (+3)

Un scalp de géant (+3)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

un scalp de géant ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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