Source : Création Personnelle, proposé par Kür.
Sort de Magie des GlacesSort de Magie des Glaces, de niveau 1.
Le sorcier lance une sphère de glace qui explose en touchant le sol. La glace recouvre une zone de 12 m de diamètre et inflige :
- Point d'impact (1 mètre) : F7+1D6+1D3 dû au souffle et au froid
- Entre 1 et 3 mètres autour de l'impact : F5+1D6+1D3
- Entre 3 et 6 mètres autour de l'impact : F3+1D6+1D3
Les dégats sont amortis normalement par l'endurance et l'armure. Sur un 3 au D3, un membre de la victime est pris dans la glace (1D100 pour déterminer la localisation).
Chaque créature peut faire un test d'I pour tenter d'esquiver le projectile. Un succès permet à la créature de limiter les dégats subits en se déplaçant de 3 mètres dans la zone d'effet.
Les créatures de Feu subissent le double des dégats.
18 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 11.
NI : 6.
Instantané
Instantané
rien
zone
1 round.
1 demie-action.
48 m
48 m
48 m
zone
Instantané
Du verre pilé et du magnésium
Du verre pilé et du magnésium (+2)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.