Magie de Bataille : Epée Animée
Source : WJRF - Livre de Base, proposé par Shadow ninja.
Discipline
Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 3.
Effets
L'enchanteur est capable d'animer une épée non magique et de la doter d'une vie autonome et temporaire. Celle-ci agit indépendamment du personnage, volant dans les airs et combattent comme l'enchanteur le souhaite.
Le profil de l'arme est :
M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
6 | 57 | - | 4 | 5 | 6 | 60 | 2 | - | - | - | - | - | - |
CC | CT | F | E | Ag | Int | FM | Soc |
---|
57 | - | 40 | 50 | 60 | - | - | - |
A | B | BF | BE | M | Mag | PF | PD |
2 | 11 | 4 | 5 | 6 | - | - | - |
M | CC | CT | F | E | I | Ag | Dex | Int | FM | Soc | B |
6 | 57 | - | 40 | 50 | 60 | 60 | - | - | - | - | 6 |
Ce profil a été calculé à partir du profil V1 et peut différer de la version officielle.
Pour chaque round suivant le premier, l'enchanteur devra dépenser 2 Points de Magie supplémentaires pour maintenir le sort, plus 1 Point pour chaque cou reçu par l'épée le round précédent. Pendant ce temps, le personnage pourra lancer d'autres sorts mais ne pourra pas utiliser la Compétence Méditation pour récupérer des Points de Magie.
Si les points de blessures de l'épée sont réduits à zéro ou moins, utiliser la table des morts violentes (voir la section Combat). Si elle est "tuée", le sort prend fin immédiatement, de même si elle est perdue de vue par l'enchanteur (par exemple si elle disparaît au détour d'un couloir).
Points de Magie
6 PM, au lancement du sort.
Difficulté
Difficulté : 22.
Niveau d'incantion
NI : 11.
Immunise contre ce sort
Rien
Temps d'incantation
1 round.
1 action complète et 1 demi-action.
Champ d'action
Le composant
Ingrédient (+1)
Une épée (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Retour au grimoire