Source : WJRF - Le Premier Compagnon, proposé par Neit.
Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4.
Cette variante de principes élémentalistes et druidiques bien connus a été ajoutée au répertoire de la Magie de Bataille par Ludmilla la Blanche du Stirland.
Ce sort agit sur n'importe quel point à moins de 100 mètres de l'enchanteur. A partir de cet endroit, la végétation jaillit du sol et recouvre rapidement une zone de 24 mètres de diamètre en la transformant en terrain difficile. Les créatures présentes sur cette surface à l'éruption de la végétation sont enchevêtrées jusqu'à ce qu'elles réussissent un Test de F, effectué à la fin de chaque round. Les créatures enchevêtrées ne peuvent pas se déplacer et subissent une pénalité de -10 pour leurs tirs de projectiles et le combat en mêlée.
8 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 28.
NI : 14.
1D6+1 Tour
1D6+1 Tour
Rien
Zone
1 round.
2 actions complètes.
100 mètres
100 mètres
100 mètres
Zone
1D6+1 Tour
Une pincée de fumier et une brindille de Jonc Sanguinaire
Une pincée de fumier et une brindille de Jonc Sanguinaire (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.