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Magie de Bataille : Double forcené

Source :  Inconnue, proposé par Angelduplacard.

Discipline

Rituel de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 2 rounds).

Effets

Le sorcier doit mettre l'épée sur le sol et incanter.
Cela crée un guerrier à son image avec l'epee deposé à la main. Le guerrier à les mêmes statistiques que le sorcier mais sa CC est égale à l'intelligence du sorcier.
Il ne défend que son createur et se bat contre la personne hostile la plus proche de celui-ci.

Points de Magie

14 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 56 (rituel).

Durée du sort

1tour+ 3pts de magie par tour suplementaire

Durée du sort

1tour+ 3pts de magie par tour suplementaire

Cible

un groupe ennemi

Temps d'incantation (rituel)

2 rounds.

2 actions complètes.

Portée du sort

1m

1m

Portée du sort

1m

Champ d'action

un groupe ennemi

Durée du sort

1tour+ 3pts de magie par tour suplementaire

Composants

une epee de n'importe quel type

Ingrédient (+2)

Une epee de n'importe quel type (+2)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

une epee de n'importe quel type ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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