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Magie Illusoire : Désorientation de l'ennemi

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie IllusoireSort de Magie Illusoire, de niveau 1.

Effets

Ce sort peut être lancé sur un seul individu situé dans les 24 mètres. Ce n'est pas une illusion et, comme tel, cela n'interfère pas lors du maintien d'une autre illusion. La cible devra effectuer un Test de Contre-Magie normalement afin d'en éviter les effets.

Si elle échoue, la victime sera désorientée pour le prochain round. Les individus désorientés se déplaceront à moitié de leur vitesse dans une direction déterminée aléatoirement, ne pourront jamais ni attaquer, ni parer et seront considérés comme des cibles inertes.

Les Enchanteurs désorientés ne pourront pas utiliser la Magie et toute Magie requérant leur concentration ou une dépense constante de Points de Magie se dissipera instantanément.

Points de Magie

4 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 6.

Durée du sort

1 round

Immunise contre ce sort

Test de Contre-Magie.

Cible

une personne.

Temps d'incantation

1 round.

1 demie-action.

Portée du sort

24 mètres

24 mètres

Champ d'action

une personne

Durée du sort

1 round

Composants

un petit feu d'artifice

Ingrédient (+1)

Un petit feu d'artifice (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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