Veuillez patienter...

Magie Druidique : Déluge

Source : Inconnue, proposé par Fen.

Discipline

Rituel de Magie Druidique, de niveau 4.

Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1 jour).

Une fois incanté de sortilège, le ciel s'assombrit rapidement et 7 rounds après, d'énormes trombes d'eau s'abattent sur une zone de 2400 mètres de rayon autour de l'enchanteur.

Ce sort ne peut être incanté qu'en extérieur. L'endroit où celui-ci se trouve (d'une surface de son choix) et c'est le seul, est épargné. Toutes les créatures se trouvant dans la zone d'effet doivent tenter un test de volonté ou fuir et ne plus approcher de l'enchanteur pendant toute la durée du sort. Les combats stoppent immédiatement (mais un individu possédant le sort "Part-Pluie" pourra continuer de se battre normalement).

Plus aucun tir n'est disponible et les feux d'origine magique ou naturelle sont éteints. Puis, 7 rounds après que les écluses du ciel se soient ouvertes, la Foudre (Cf: le sort "Foudre") tombera sur les créatures restantes, désignées par le druide, au rythme de 1D4 fois par round.

Au bout d'une heure, toute surface dans la limite de rayon du sort, devient boueuse et la progression est malaisée (mouvement/2). Après sept jours, l'orage aura complètement raviné le sol, transformant la zone en un immense bassin d'eau noirâtre qui se remplira au fil des jours (la compétence natation devient nécessaire alors pour se déplacer).

Composants

Une Grâce Divine

Points de Magie

10 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

40 jours et 40 nuits ou dès que le druide l'arrête

Immunise contre ce sort

Rien

Temps d'incantation (rituel)

1 jour.

Portée du sort

2400 mètres

Champ d'action

Une zone de 2400 mètres de rayon

Retour au grimoire