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Magie Nécromantique : Dégradation

Source :  WJDR - Supplément V2 WJDR - Maîtres de la Nuit (Les), proposé par Elision.

Discipline

Sort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 4.

Effets

Vous aspirez la vie sur une zone d'une taille maximale de 1,5 kilomètre de côté. Les plantes se flétrissent, les animaux tombent malades, l'eau croupit et le sol prend la forme de poussière et de cendres. Guidés par leur instinct, les animaux quittent l'endroit, qui a dès lors la réputation d'être hanté. La Dhar s'y accumule, permettant à ses utilisateurs de réduire le coût de leurs sort de 1d4 PM (v1) / d'ajouter un dé supplémentaire aux jets d'incantation (v2). Aucune culture ne peut y pousser à moins que le sol ne soit tout d'abord sanctifié par un magister de Jade jetant le sort purification de la terre, ce qui en inverse les effets.

Points de Magie

27 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

spécial

Immunise contre ce sort

rien

Cible

spécial

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

1500m

1500m

Champ d'action

spécial

Durée du sort

spécial

Composants

les racines d'une plante carnivore (+3)

Ingrédient (+3)

Les racines d'une plante carnivore (+3)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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