Source : WJRF - Livre de Base, proposé par Toturi.
Sort de Magie ElémentaireSort de Magie Elémentaire, de niveau 3.
L'Enchanteur peut créer une aire de sables mouvants d'un rayon de 6 mètres, n'importe où jusqu'à 48 mètres de lui. Ces sables mouvants peuvent être matérialisés sous un groupe d'individus, si cela est souhaité. La zone compte comme un terrain difficile double, réduisant l'allure de 75%. De plus, les personnages auront une chance d'être engloutis ou tués et devront réussir un test d'Initiative pour éviter cela. Les victimes qui échouent à ce test sont entraînées au fond et suffoqueront en un nombre de rounds égal à leur endurance. Les créatures n'ayant pas besoin de respirer, comme les mort-vivants, seront retenues sous les sol et dans l'incapacité de bouger. Les sables mouvants durent une heure par niveau de l'Enchanteur ou jusqu'à qu'ils soient dissipés.
9 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 22.
NI : 11.
1 heure par niveau
1 heure par niveau
rien
zone
1 round.
1 action complète et 1 demi-action.
48 mètres
48 mètres
48 mètres
zone
1 heure par niveau
un oeil de pieuvre des marais
Un oeil de pieuvre des marais (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.