Veuillez patienter...

Magie Nécromantique : Chevauchée nocturne

Source :  WJDR - Supplément V2 WJDR - Maîtres de la Nuit (Les), proposé par Elision.

Discipline

Sort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 2.

Effets

Votre monture et jusqu'à cinq autres sont animées par le pouvoir de la Dhar. Du crépuscule au lever du jour, elles bénéficient d'un point de Mouvement supplémentaire et peuvent entreprendre l'action de course, même si elles sont concernées par la règle spéciale lent. Elles gagnent également le trait Éthéré, tout comme leur cavalier et la voiture qu'elles tirent, le cas échéant. Ce sort est utilisé par les vampires pour rattraper leurs proies avant le lever du soleil. Au beau milieu de leur traque, ils foncent droit sur leur cible présumée, sans tenir compte des mortels dont ils traversent les villages.

Points de Magie

11 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

spécial

Immunise contre ce sort

rien

Cible

une ou plusieurs montures

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

12m

12m

Champ d'action

une ou plusieurs montures

Durée du sort

spécial

Composants

une dent de destrier arabien (+2)

Ingrédient (+2)

Une dent de destrier arabien (+2)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire