Source : Fenryll.
, proposé parSort de Magie cléricaleSort de Magie commune (divine).
Votre cible n'a pas besoin de respirer et ignore les règles de suffocation.
PM, au lancement du sort.
Difficulté : 0.
6 Rounds
6 Rounds
Une personne
1 round.
1/2 action.
6 mètres
6 mètres
6 mètres
Une personne
6 Rounds
A discrétion du Maître de Jeu.
A discrétion du Maître de Jeu (+0).
Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière quand vous effectuez une Bénédiction, vous pouvez choisir l'un des bénéfices suivants :
Si la Bénédiction en question a une Durée « Instantanée », vous ne pouvez pas augmenter la Durée. Vous pouvez choisir plusieurs fois la même option. Par exemple, si vous obtenez +4 DR sur une Bénédiction de Guérison, vous pouvez guérir trois cibles que vous touchez, deux cibles jusqu'à 6 mètres, ou une cible jusqu'à 12 mètres.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V4 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V4 et peuvent différer de la version officielle.