Source : Fenryll.
, proposé parSort de Magie cléricaleSort de Magie commune (divine).
Quand votre cible inflige par la suite des Blessures Critiques, effectuez deux lancers et choisissez le meilleur résultat.
PM, au lancement du sort.
Difficulté : 0.
6 Rounds
6 Rounds
Une personne
1 round.
1/2 action.
6 mètres
6 mètres
6 mètres
Une personne
6 Rounds
A discrétion du Maître de Jeu.
A discrétion du Maître de Jeu (+0).
Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière quand vous effectuez une Bénédiction, vous pouvez choisir l'un des bénéfices suivants :
Si la Bénédiction en question a une Durée « Instantanée », vous ne pouvez pas augmenter la Durée. Vous pouvez choisir plusieurs fois la même option. Par exemple, si vous obtenez +4 DR sur une Bénédiction de Guérison, vous pouvez guérir trois cibles que vous touchez, deux cibles jusqu'à 6 mètres, ou une cible jusqu'à 12 mètres.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V4 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V4 et peuvent différer de la version officielle.