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Magie commune (divine) : Bénédiction de puissance

Source :  , proposé par Fenryll.

Discipline

Sort de Magie cléricaleSort de Magie commune (divine).

Effets

Le personnage affecté reçoit un bonus de +5% en Capacité de Combat et en Force. Le sort fait effet pendant 1 minute (6 rounds), sachant qu'un même personnage ne peut bénéficier que d'une seule bénédiction de puissance à la fois. Il s'agit d'un sort de contact que vous pouvez lancer sur vous-même. Votre cible gagne +10 en Force

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 6.

Durée du sort

1 minute.

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

1 demi-action.

Portée du sort

Inconnue / voir effets.

6 mètres

Durée du sort

6 Rounds

Composants

Un clou en fer

Ingrédient (+1)

Un clou en fer (+1)

Bénédiction

Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière quand vous effectuez une Bénédiction, vous pouvez choisir l'un des bénéfices suivants :

  • Portée : +6 mètres
  • Cibles : +1
  • Durée : +6 Rounds

Si la Bénédiction en question a une Durée « Instantanée », vous ne pouvez pas augmenter la Durée. Vous pouvez choisir plusieurs fois la même option. Par exemple, si vous obtenez +4 DR sur une Bénédiction de Guérison, vous pouvez guérir trois cibles que vous touchez, deux cibles jusqu'à 6 mètres, ou une cible jusqu'à 12 mètres.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V2 et peuvent différer de la version officielle.

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