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Magie de Bataille : Aura de protection

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 2.

Effets

Ce sort donne une protection contre les Blessures en augmentant de 2 le nombre de Points d'Armure, sur toutes les parties du corps du personnage qui lance le sort. Les Auras peuvent être annulées par des moyens magiques (exemple, Dissipation d'Aura) et le sont automatiquement si le personnage est touché par une arme magique. Ce n'est donc pas une invulnérabilité garantie. Le personnage ne peut porter qu'une seule Aura et l'annuler lui-même dès qu'il le souhaite.

Points de Magie

3 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 17.

Niveau d'incantion

NI : 9.

Durée du sort

1 heure par niveau

Immunise contre ce sort

Aucune

Cible

Vous

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète.

Portée du sort

Personnel

Vous

Champ d'action

Personnel

Durée du sort

1 heure par niveau

Composants

un petit anneau de fer

Ingrédient (+1)

Un petit anneau de fer (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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