Veuillez patienter...

Magie de Bataille : Arme Enchantée

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Loxandrin.

Discipline

Sort de Magie de BatailleSort de Magie de Bataille, de niveau 4.

Effets

Ce sort permet au personnage d'enchanter une arme ordinaire uniquement en la touchant. Celle-ci n'aura pas de pouvoir particulier mais sera considérée comme une arme magique pour la capacité de toucher des créatures uniquement affectées par de telles d'armes. Le sort durera toute une journée, l'arme redevenant normale au prochain lever de soleil.

Points de Magie

8 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 28.

Niveau d'incantion

NI : 14.

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever de soleil

Immunise contre ce sort

Rien.

Cible

Une arme (non magique).

Temps d'incantation

1 round.

2 actions complètes.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Champ d'action

Une arme (non magique)

Durée du sort

Jusqu'au prochain lever de soleil

Composants

Une arme

Ingrédient (+1)

Une arme (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire