Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.
Rituel de Magie de Bataille, de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 5 rounds).
Formule : « Calden enegelt isasisa dilius. »
Ce sort permet de transformer un bout de métal et du sable ( ou de la terre) soit en un miroir de la taille voulue allant de 1 mètre sur 40 cm jusqu'à une taille maximale de 6 mètres de large et long de 6 mètres possédant son cadre, ou bien le miroir apparaît sous la forme d'un fin rouleau, qui lorsqu'il est déplié peut être fixé à une paroi quelconque à l'aide de clous, sans que cela ne le brise ou n'affecte son reflet (avec les mêmes dimensions susmentionnées selon le vouloir de l'enchanteur, le miroir sous forme de rouleau peut être roulé soigneusement, mais il ne peut être plié, auquel car il se brisera, il est dans ce cas enroulé autour d'un cylindre afin de ne pas se plier) Une fois enroulé, puis déplié, il ne peut être enroulé de nouveau qu'une seule fois et redéplié une seconde fois. Ce miroir peut être utilisé pour un usage magique. Ce sortilège peut servir de mur, quoiqu'il ne soit guère résistant, cependant il peut stopper des flèches. Il peut servir pour le sortilège absorption du miroir. Le miroir a 15% de chances de renvoyer un sort offensif tel que boule de feu, ou éclairs. Le miroir est entouré d'une structure de bois. Si le sort est lancé dans un couloir la taille du miroir s'adaptant le cadre de bois s'adaptera parfaitement de sorte à tenir debout en s'appuyant sur les mur. La base du miroir est la raison principale du fait qu'il tient. L'invocation peut faire apparaître un miroir pouvant être orienté vers le haut ou le bas, ou au contraire un miroir fixe et stable sur sa base de bois. (maximum 6*6) Ce sortilège a l'immense avantage d'empêcher l'apparition d'un serpent omniscient, non seulement de lui-même mais dans un rayon de 48 mètres.
7 PM, au lancement du sort.
permanent
rien
5 rounds.
3 mètres
non applicable
bout de métal et poignée de sable.
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.