Veuillez patienter...

Miracles / Magie Cléricale : Anti-mutation - Illuminas / Alluminas

Source :   WEB - Arkis : http://wfrp.tzeentch.net, proposé par Tefeiri.

Discipline

Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Illuminas / Alluminas, de niveau 3.

Effets

La cible doit réaliser un Test de FM. Si celui-ci réussit, la mutation est supprimée et la partie mutante retrouve son aspect d'origine. Si le test est raté, une nouvelle mutation plus ou moins grave (selon les proportions de l'échec) apparaît.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 16.

Durée du sort

Instantané (comme le café)

Durée du sort

Instantané (comme le café)

Immunise contre ce sort

Echec sur un test FM

Cible

Une personne

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Touché

Touché

Portée du sort

Touché

Champ d'action

Une personne

Durée du sort

Instantané (comme le café)

Composants

une pinte de sang du Clerc

Ingrédient (+1)

Une pinte de sang du Clerc (+1)

Miracle

Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière, vous pouvez ajouter la valeur de portée, de durée ou de cible égale à celle indiquée dans la description du Miracle. Donc, un Miracle avec une portée de 50 mètres pourra être augmenté de +50 mètres supplémentaires pour chaque +2 DR obtenus.

Les Miracles avec une Portée et une Cible indiquées « Vous » peuvent uniquement cibler le Prêtre effectuant le Test de Prière, et leur portée, ou cible, ne peut jamais être augmentée. De même, si le Miracle n'a pas de durée, il n'y a aucun bénéfice à choisir d'augmenter sa Durée.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire