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Magie Mineure : Alarme magique

Source :  , proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie MineureSort de Magie Mineure.

Effets

Ce sort peut être lancé sur n'importe quel endroit choisit par l'Enchanteur. Si une ou plusieurs créatures passent à moins d'un mètre de là, le personnage sera averti de leur présence - même si celui-ci dort. Il n'aura aucun moyen de connaître ce qui se passe mais saura que quelque chose a déclenché le sort, sans plus de détails. L'Enchanteur ne peut avoir qu'un seul sort de ce type en fonction à la fois et celui-ci dure jusqu'à ce qu'il soit déclenché ou que l'Enchanteur en incante un autre. Vous créez une alarme silencieuse centrée sur le point que vous touchez. Si jamais une créature s'approche à moins de 2 mètres (1 case) de ce point, vous en serez immédiatement averti mentalement, quelle que soit la distance à laquelle vous vous trouvez. Endormi, vous serez alors réveillé.

L'alarme ne fournit aucune indication sur l'identité de l'intrus, se contentant de prévenir que quelqu'un l'a déclenchée. Vous ne pouvez avoir plus d'une alarme magique active à la fois. Le sort fonctionne jusqu'à son déclenchement ou jusqu'à ce que vous le lanciez à nouveau ailleurs.

Points de Magie

2 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 8.

Niveau d'incantion

NI : 2.

Durée du sort

Jusqu'au déclenchement

Immunise contre ce sort

Rien.

Cible

Un endroit.

Temps d'incantation

1 round.

1 minute.

Portée du sort

Toucher

Toucher

Champ d'action

Un endroit

Durée du sort

Jusqu'au déclenchement

Composants

Une clochette

Ingrédient (+1)

Une clochette en cuivre (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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