Veuillez patienter...

Skaash'hir, Prince des Fils des Lunes Sombres

Source : Inconnue, proposé par Crainshow.

Skaash'hir

« Prince des Fils des Lunes Sombres »

Il n'est pas réellement une divinité comme les autres, car Skaash'hir vit encore de nos jours comme la plupart des personnes. Il règne sur la grande citadelle d'Albioniis dans l'archipel d'Albion, une grande cité habitée uniquement par des elfes de tout type mais de caractère mauvais voire pire encore, les Fils des Lunes Sombres. Ceux-ci s'opposent aux adorateurs de la Déesse des Sombres Terres, Lolth.

Skaash'hir, leur seigneur, est un elfe noir de grande taille, très mince, portant constamment sur lui une armure finement taillée, aux cheveux blancs et aux yeux rouges vif.

Alignement

Chaotique

Symboles

Le symbole de Skaash'hir est le dragon noir qui est aussi sa monture préférée ainsi que celle de ses meilleurs soldats. On peut trouver facilement des dragons noirs sur l'île d'Albioniis.

Zone d'influence

Skaash'hir ne règne que sur l'archipel d'Albion, mais il arrive parfois que certains de ses hommes partent ou soient envoyés sur le Vieux Monde pour l'aventure ou pour en rapporter des nouvelles.

Temples

Les temples de ce culte sont immenses en taille comme en beauté (Skaash'hir étant un peu mégalomane), ils sont construits en étoile ce qui les rapproche plus de La lune Mère. On peut en trouver partout sur l'archipel d'Albion car ils servent aussi d'ambassades pour les relations politiques et économiques d'Albionniis.

Amis & Ennemis

Les amis de Skaash'hir et de son culte sont les adorateurs des autres Dieux du Chaos. Ses ennemis sont soit morts, soit des Dieux du Bien ou de la Neutralité. Il aimerait aussi s'allier à Lolth pour construire un culte beaucoup plus puissant mais jusqu'à maintenant ils sont tous deux ennemis.

Jours sacrés

Les jours de pleine lune.

Conditions requises

Le culte de Skaash'hir est ouvert à tous les Elfe Noirs adultes.
Les adorateurs de Skaash'hir doivent accepter sans retissions les ordres de leur Prince.

Commandements

Tous les Initiés et les Clercs de Skaash'hir doivent se conformer aux commandements suivants :
- Ne jamais laisser vivre les innocents durant une bataille. Ce commandement s'applique aussi en temps de paix.
- Toujours obéir à Skaash'hir ou à ses prêtres.

Utilisation des sorts

Pour utiliser des sorts dans ce culte il faut posséder la compétence incantation. Toutes les magies sont possibles tant qu'elles servent la puissance du Prince.

Compétences

Aucune.

Epreuves

Skaash'hir aime beaucoup les jeux (gladiateurs, lions...) il impose une épreuve unique : il faut le toucher dans un duel. Bien sûr il choisira les armes et le lieu, le plus souvent dans les arènes devant tous les habitants de l'île afin de prouver sa force et son pouvoir.

Grâces divines

Etant donné qu'il n'est pas réellement un Dieu, il ne peut octroyer de grâces mais il offre des terres souvent prises durant une bataille ou bien des titres de noblesse.

Retour