Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Freedom.
Sort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 1.
Ce sort crée un champ magique, de 12 mètres de diamètre, centré sur l'enchanteur. La zone dure une heure par niveau de l'Enchanteur, ou jusqu'à ce qu'il se déplace. Il pourra alors interdire l'accès de la zone à tous les Mort-vivants (y compris les Mort-Vivants éthérés) ou les empêcher de Tirer des projectiles ou de lancer des sorts à l'intérieur de celle-ci.
Pendant qu'il maintient une zone, le personnage ne peut pas incanter d'autres sorts, ni utiliser la Compétence Méditation pour récupérer des Points de Magie. Les zones ne sont pas superposables, si deux d'entre elles se touchent ou se mêlent, elles se détruiront automatiquement.
4 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 11.
NI : 6.
1 heure par niveau du nécromant
Rien
12 mètres de diamètres
1 round.
1 demie-action.
Personnel
Vous
12 mètres de diamètres
1 heure par niveau du nécromant
Une réplique sacrée.
Une réplique sacrée. (+1)
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.