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Magie Nécromantique : Vie dans la mort

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie NécromantiqueSort de Magie Nécromantique, de niveau 3.

Effets

Ce sort affecte seulement l'Enchanteur. Ses effets durent une heure par niveau du Nécromant. S'il est tué durant cette période, son esprit sera libéré et pourra essayer, durant les 2D4 Rounds suivants, d'habiter le corps de n'importe quelle créature vivante. L'esprit invisible de l'Enchanteur aura un potentiel Mouvement de 6 et devra partir depuis le corps mort du personnage. L'hôte se verra accorder un Test de Volonté et, s'il est réussi, l'esprit ne pourra pas prendre possession de son corps. Si le Test échoue, le Nécromant habitera le corps de la victime jusqu'à ce qu'elle soit tuée ou que l'esprit de l'Enchanteur soit rejeté par des moyens magiques.

Le psychisme de la victime ne sera pas détruit mais sera étouffé par celui du Nécromant. L'Enchanteur n'aura pas accès aux pensées, à la mémoire et aux connaissances de la victime et s'il est rejeté du corps, elle regagnera toutes ses facultés.

L'esprit errant du Nécromant ne pourra pas être blessé par quelque attaque que ce soit, physique ou magique ; de la même manière il ne pourra pénétrer dans une zone qui rejette les Morts-vivants éthérés. Si cet esprit ne trouve pas un nouveau corps dans les 2D4 Rounds, il sera emporté par les vents et détruit.
Sous forme d'esprit, le Nécromant n'aura aucun pouvoir physique ou magique. Ayant acquis un nouveau corps, ilgardera ses propres Cd, Int, Cl et FM ainsi que toutes ses compétences et ses pouvoirs magiques (y compris les points de Magie). Mais toutes ses autres caractéristiques seront à présent celles de la créature réceptrice.

Ayant acquis un nouveau corps, il gardera ses propres Caractéristiques Cd, Int, CI et FM ainsi que toutes ses Compétences et ses pouvoirs magiques (y compris les Points de Magie). Mais toutes ses autres Caractéristiques seront à présent celles de la créature réceptrice.

Points de Magie

10 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

1 heure par niveau

Durée du sort

1 heure par niveau

Immunise contre ce sort

Rien

Cible

Vous

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

Personnel

Durée du sort

1 heure par niveau

Composants

Le coeur d'un humain encore frais

Ingrédient (+1)

Le coeur d'un humain encore frais (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

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