Veuillez patienter...

Magie Démonique : Torture mentale (Imposition de l'esprit)

Source :   WEB - Arkis : http://wfrp.tzeentch.net, proposé par Vince.

Discipline

Rituel de Magie DémoniqueSort de Magie Démonique, de niveau 1. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1D6+3 rounds).

Effets

Ce sort permet à l'Enchanteur de pénétrer l'esprit de sa victime et de lui faire faire les cauchemars de son choix. Bien souvent, l'Enchanteur perçoit dans son esprit ce que sa victime craint le plus et l'utilise alors à sa convenance. Pour que le sort fonctionne, elle doit être en plein sommeil et l'Enchanteur doit savoir où elle se trouve exactement. Dès que le cauchemar commence, la victime s'immobilise, son visage est torturé et elle se met à transpirer à grosses gouttes. L'Enchanteur en profite souvent pour créer un cauchemar le mettant en scène. Le cauchemar dure quelques heures jusqu'à ce que la victime se réveille en hurlant de terreur. Elle doit alors réussir un test de Calme ou gagner 1 Point de Folie. Elle ne se rappellera de rien. Le sort peu être lancé plusieurs fois sur la même personne, tant que cette dernière porte le bijou sur elle. Si l'enchanteur intervient dans le cauchemar, la victime devra réussir un test de Calme à sa prochaine rencontre avec lui et seulement à celle-ci. En cas d'échec, elle s'enfuira en criant. Sinon, toutes ses caractéristiques en pourcentage seront réduites de 10% tout pendant qu'elle se trouvera en sa présence à cause du malaise qu'elle ressent et cela, sans pouvoir l'expliquer... Si l'Enchanteur le désire, il peut également faire naître chez sa victime (de sexe opposé) des sentiments bien contraires à celui de la crainte. La victime devra alors réussir un test de Volonté lors de sa prochaine rencontre avec lui et seulement à celle-ci car elle se sentira irrémédiablement attirée par lui. En cas d'échec, elle tombera totalement sous son emprise sans pouvoir expliquer cette agréable sensation qu'elle a lorsqu'elle se trouve avec le démoniste... L'Enchanteur bénéficiera d'un bonus de +20 % en Cd et en Soc lorsqu'il s'adressera à elle, qu'elle ait résisté ou non au sort. A la fin de la durée du sort, elle n'aura plus aucun souvenir de l'Enchanteur. Ce sort est souvent inné aux démons incarnés dans des humains adultes.

Points de Magie

3 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 11.

Niveau d'incantion

NI : 12 (rituel).

Durée du sort

Voir ci-dessous

Durée du sort

Voir ci-dessous

Immunise contre ce sort

Test de Calme

Cible

une personne

Temps d'incantation (rituel)

1D6+3 rounds.

1 demie-action.

Portée du sort

Non applicable

Non applicable

Portée du sort

Non applicable

Champ d'action

une personne

Durée du sort

Voir ci-dessous

Composants

Un rubis (en pendentif, en bracelet ou serti dans une bague) qui sera remis avant à la victime.

Ingrédient (+1)

Un rubis (en pendentif, en bracelet ou serti dans une bague) qui sera remis avant à la victime. (+1)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Un rubis (en pendentif, en bracelet ou serti dans une bague) qui sera remis avant à la victime. ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire