Source : Création Personnelle, proposé par Elketeuanetep.
Rituel de Magie de Bataille, de niveau 4. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 1D3 rounds).
Ce sort fut crée par un puissant sorcier, qui voulait en plus de détruire ses ennemis, les conserver dans un musée où il entreposait ses victimes. Si le jet de Fm échoue, toutes les cibles vivantes devant le lanceur et dans les limites de la portée du sort, sont transformées en statues de cristal à l'exception des objets magiques. L'enchanteur peut en se concentrant et en dépensant tous ses points de magie, ramener une personne ou plusieurs cibles à la vie. Même en ayant été pendant plusieurs siècles en statue, un sorcier, si le sorcier qui a lancé le sort est mort, peut ramener à la vie la victime, qui aura l'âge qu'elle avait au moment de sa transformation. Si la statue est brisée, la victime meurt. Les morts vivants eux à l'exception des vampires et des liches sont détruits à tout jamais, il n'y a aucun moyen de les ramener à l'état précédent.
15 PM, au lancement du sort.
permanent
bouclier magique
1D3 rounds.
48 mètres
une cible ou un groupe
un diamant
Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.