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Magie Nécromantique : Main de poussière

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie Nécromantique, de niveau 2.

Effets

Ce sort dote l'Enchanteur de la faculté de causer des blessures par simple contact (l'utilisation d'une arme en annule les effets). L'Enchanteur effectuera un jet de dés pour toucher en ignorant les modificateurs habituels de combat à mains nues, et chaque toucher réussi infligera automatiquement 2D6 Points de Blessures à la victime, sans tenir compte de l'Endurance ou des protections (sauf si celles-ci sont magiques) en plus des éventuels dommages normaux.
Pas de test de contre-magie autorisé pour éviter les effets, mais les bonus des armures magiques fonctionnent (une cotte de mailles +2 enlèvera 2 points de dommage).
Ce sort prend effet immédiatement et durera jusqu'à ce que l'Enchanteur soit blessé, ce qui dissipera ce pouvoir. Toutefois, chaque toucher réussi entraînera la dépense de 3 Points de Magie pour l'Enchanteur.

Points de Magie

3 PM, au lancement du sort.

Durée du sort

Jusqu'à ce que l'Enchanteur soit blessé

Immunise contre ce sort

Jet d'Esquive

Temps d'incantation

1 round.

Portée du sort

Toucher

Champ d'action

une personne

Composants

La main droite d'un meurtrier pendu

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