Veuillez patienter...

Magie Démonique : Invocation du Grand Pouvoir

Source :  WJRF - Supplément V1 WJRF - Livre de Base, proposé par Vince.

Discipline

Sort de Magie DémoniqueSort de Magie Démonique, de niveau 3.

Effets

L'Enchanteur peut utiliser ce sort pour invoquer la pure puissance d'origine Démonique. L'énergie apparaît sous la forme d'un tourbillon brumeux et le Démoniste doit réussir un Test de Volonté pour s'en imprégner. Si c'est le cas, toutes ses Caractéristiques seront augmentées de +1 ou +10% selon le type pour 6D6 rounds de combat. Les caractéristiques pourront dépasser le niveau maximum normal.

Si le Test de Volonté échoue, non seulement le personnage n'absorbera pas l'énergie, mais il subira aussi une réduction de toutes ses Caractéristiques de -1 ou -10% selon le type pour 1D6 rounds. De plus, il sera également sujet à la Stupidité, pour les 1D6 rounds suivants.
Comme tous les sorts d'invocation de Pouvoir, la première fois qu'il est appris, le personnage acquiert immédiatement un Handicap et chaque incantation de ce sort lui fait gagner un Point de Folie.

Points de Magie

6 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 22.

Niveau d'incantion

NI : 11.

Durée du sort

6D6 rounds

Durée du sort

6D6 rounds

Immunise contre ce sort

Test de Volonté

Cible

Vous

Temps d'incantation

1 round.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

Personnel

Vous

Portée du sort

Contact (vous)

Champ d'action

personnel

Durée du sort

6D6 rounds

Composants

Le coeur d'un Démon Mineur

Ingrédient (+1)

Le coeur d'un Démon Mineur (+1)

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire