Source : WJRF - Les Royaumes de la Sorcellerie, proposé par Imrahil.
Sort de Magie Waaagh!Sort de Magie Waaagh!, de niveau 3.
Le pouvoir du Waaagh! s'écoule du chaman pour gagner un orque de son choix. Pendant le Round suivant, tous les dommages infligés à cet orque sont ignorés. Le score en E de la cible augmente ensuite de 2 et ses Blessures de 1d6 points (ce qui peut amener l'orque au-dessus de son maximum normal). Tant que le sort agit, l'orque bénéficie également de CC+10 et de F+1, est sujet à la haine de tous ses adversaires au combat et ignore les effets critiques dus à la hauteur, à l'étouffement, etc. Les conséquences de la perte de membres ou de la destruction d'organes ne sont cependant pas modifiés.
8 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 22.
NI : 11.
1d6 Tours
1d6 Tours
Rien
Non-applicable
1 round.
1 action complète et 1 demi-action.
48 mètres
48 mètres
48 mètres
Non-applicable
1d6 Tours
Ce sort ne nécessite aucun composant.
Ce sort ne nécessite aucun ingrédient (+0).
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.