Veuillez patienter...

Miracles / Magie Cléricale : Bénédiction d'un Antre Draconique - Draugnir (Draco)

Source :  JDR - AD&D, proposé par Draco.

Discipline

Rituel de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Draugnir (Draco), de niveau 3. Ce rituel nécessite un temps de préparation avant de pouvoir être incanté ( 24H).

Effets

Le clerc et les dragons remonte 2X plus vite leurs points de magie et de vie dans cette antre.
Si un autre mage (sorcier, clerc ou druide) lance un sort dans cette grotte le pouvoir de la grotte disparaît.
Un clerc ne peut posséder plusieurs antres draconiques et il ne peut en aucun cas le dissipée de lui-même.

Points de Magie

15 PM, au lancement du sort.

Difficulté

Difficulté : 16.

Durée du sort

(Voir description)

Durée du sort

(Voir description)

Immunise contre ce sort

rien

Cible

Une grotte

Temps d'incantation (rituel)

24H.

1 action complète et 1 demi-action.

Portée du sort

80 m²

80 m²

Portée du sort

80 m²

Champ d'action

Une grotte

Durée du sort

(Voir description)

Composants

Un dragon présent pendant tous le temps de l'incantation

Ingrédient (+2)

Un dragon présent pendant tous le temps de l'incantation (+2)

Rituel

Les rituels sont des sorts complèxes et puissants dont l'incantation nécessite généralement un environnement particulier et des ingrédients rituels. C'est une magie dangereuse qui requière de l'enchanteur la manipulation d'énormes quantités de magie et parfois de lourds sacrifices.

Ingrédient

Un dragon présent pendant tous le temps de l'incantation ( Cet ingrédient est obligatoire pour que le rituel fonctionne)

Bénédiction

Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière quand vous effectuez une Bénédiction, vous pouvez choisir l'un des bénéfices suivants :

  • Portée : +6 mètres
  • Cibles : +1
  • Durée : +6 Rounds

Si la Bénédiction en question a une Durée « Instantanée », vous ne pouvez pas augmenter la Durée. Vous pouvez choisir plusieurs fois la même option. Par exemple, si vous obtenez +4 DR sur une Bénédiction de Guérison, vous pouvez guérir trois cibles que vous touchez, deux cibles jusqu'à 6 mètres, ou une cible jusqu'à 12 mètres.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V1 et peuvent différer de la version officielle.

Retour au grimoire