Veuillez patienter...

Les arcanes magiques : Magie d'Ambre (Bête)

Du Vent de Ghur vient la Connaissance des Bêtes, aussi appelée magie d'Ambre. La <a href="/pages/Magie/Colleges_Magie/Ambre.html">Magie d'Ambre</a> est une force brute, presque indomptable, qui lacère comme les griffes d'un chat sauvage. Peu de gens sont capables de travailler avec elle, car sa force primitive détruit la raison de ceux qui ne lui sont pas totalement accordés. La magie d'Ambre se rassemble dans les régions inexplorées du monde, dans les forêts profondes, loin de toute habitation humaine, où les bêtes sauvages rôdent dans l'ombre des arbres. Les sorciers d'Ambre partagent une partie de cette sauvagerie et vivent souvent en pleine nature, féroces chasseurs dotés d'une affinité naturelle pour le monde animal. Ce sont généralement des solitaires mal à l'aise dans la société civilisée. Le Collège d'Ambre d'Altdorf n'est qu'un lieu de réunion ; la plupart des enseignements sont prodigués dans certaines grottes et clairières des forêts de l'Empire.

Les grimoires

Retour aux arcanes magiques