Veuillez patienter...

Les arcanes magiques : Magie des Glaces

Dans leurs terres froides du nord, les shamans de Kislev ont créé une forme de magie liée à la nature de leur région. Cette magie puise sa force dans la terre gelée et l'hiver féroce qui régissent la région. La Magie des Glaces fut tout d'abord développée par les Reines Khan, la race des nomades qui finalement s'installèrent pour former la nation de Kislev. Bien que la connaissance de la Magie des Glaces se soit répandue à travers les contrées du nord, la majorité des sorciers pratiquant cette magie sont des femmes.

Les grimoires

  • WJDR - Supplément V2 Appel de Shoïka (Niv. 2)
    Provoque l'apparition de tentacules de glace de 6 mètres de long.
  • Arc de glace (Niv. 1)
    Une flèche de glace pour refroidir vos ennemis
  • Aura frigorifiante (Niv. 1)
    Fait tomber une neige légère dans une zone de froid
  • Aura immobilisante (Niv. 1)
    Une aura ralentit les ennemis du lanceur de sort.
  • WJDR - Supplément V2 Baiser de la pucelle de glace (Niv. 3)
    Vous crachez un souffle de pur froid, qui gèle vos ennemis et en fait des statues de glace.
  • Blizzard (Niv. 3)
    L'Enchanteur crée un violent vent glacial qui recouvre toute la zone de gel.
  • WJDR - Supplément V2 Blizzard (Niv. 3)
    Une tornade de neige et de glace s'élève du sol, gelant et aveuglant tout ce qui se dresse en travers de son chemin.
  • Bouclier de Glace (Niv. 1)
    Un bouclier fort utile pour les sorciers des glaces.
  • Le Grimoire Boules de Neige (Niv. 1)
    Ce sort permet de lancer de boules de neige pour destabiliser l'adversaire
  • Le Grimoire Bourrasque Glaciale (Niv. 2)
    Ce sort provoque une terrible bourrasque de vent glacial
  • Le Grimoire Cocon de Glace (Niv. 4)
    Ce sort permet au sorcier de s'enfermer soi même ou une autre personne dans un cocon de glace (le plus souvent pour survivre)
  • Le Grimoire Cristallisation (Niv. 3)
    La créature touchée devient aussi transparente et fragile que le cristal.
  • WJRF - Supplément V1 Destin Fracassant (Niv. 4)
    Ce sort permet de transformer un individu en glace par un simple toucher
  • WJRF - Supplément V1 Engelure (Niv. 3)
    Ce sort permet de blesser un adversaire en déposant sur lui une fine pellicile de glace... comme par magie!
  • Engourdissement (Niv. 2)
    Le Chaman engourdit les membres de sa cible.
  • Epieu de glace (Niv. 1)
    Un pique de glace volant
  • Etoile de glace (Niv. 4)
    Une oeuvre d'art dévastatrice d'armure
  • Explosion de glace (Niv. 1)
    Une grenade de glace qui explose dans le groupe d'adversaires.
  • WJRF - Supplément V1 Épée de Glace (Niv. 1)
    Comme son nom l'indique...
  • WJDR - Supplément V2 Faucons de Miska (Niv. 3)
    Vous convoquez les faucons de Miska, des esprits glacés de la peur, de la haine et de la terreur.
  • Flamme bleue (Niv. 1)
    Transforme une flamme chaude en flamme froide
  • WJDR - Supplément V2 Forme du félon de givre (Niv. 4)
    Les esprits du froid d'antan vous transforment en démon du givre hurlant.
  • WJDR - Supplément V2 Froid
    Votre contact laisse derrière lui un givre étincelant.
  • Froid éternel (Niv. 1)
    Ce sort permet au Chaman de conserver des petite chose.
  • Froidure suprême (Niv. 1)
    Gèle une surface
  • WJDR - Supplément V2 Givre mortel (Niv. 4)
    Vous faites appel au froid mortel du pays.
  • Glaciation (Niv. 1)
    Pour congeler des pizzas ou autres ...
  • WJRF - Supplément V1 Grêle (Niv. 3)
    Ce sort provoque une tempête de gros grêlons
  • Le Grimoire Guérison des Morsures du Froid (Niv. 1)
    Ce sort permet de soigner des blessures du au froid
  • Le Grimoire Immunité au Froid (Niv. 1)
    L'enchanteur reçoit une protection contre le froid.
  • Invocation d'un monstre des glaces (Niv. 3)
    Le yéti il est cool....quand c'est ton ami
  • Le Grimoire Lame de Froid (Niv. 2)
    Ce sort permet de glacer une épée ou un glaive
  • WJDR - Supplément V2 Lame de givre (Niv. 1)
    Une lame de glace se forme dans votre main.
  • WJRF - Supplément V1 Lame de Givre (Niv. 1)
    Ben...lame de givre quoi!
  • Maelström (Niv. 4)
    Ce sort permet d'invoquer un énorme tempète de glace ...
  • Main crystaline (Niv. 4)
    Le personnage ayant des mains crystalines, peut façonner la glace comme il le souhaite...
  • Le Grimoire Main de Froid (Niv. 1)
    Ce sort permet à l'enchanteur de blesser par un simple contact de la main un humanoïde de moins de 3 mètres de haut
  • WJDR - Supplément V2 Manteau de cristal (Niv. 2)
    Vous invoquez une brume glacée tourbillonnante qui vous enveloppe.
  • WJDR - Supplément V2 Marche de la steppe sans fin (Niv. 2)
    Vous abaissez votre température corporelle.
  • WJDR - Supplément V2 Marche hivernale (Niv. 1)
    Vous demandez aux esprits de l'hiver de vous ouvrir le passage.
  • WJDR - Supplément V2 Mur de glace (Niv. 2)
    Vous faites apparaître un mur de glace recouvert de neige.
  • WJRF - Supplément V1 Neige (Niv. 2)
    Crée un blizzard
  • WJRF - Supplément V1 Peau Gelée (Niv. 2)
    Augmente l'E
  • WJDR - Supplément V2 Permafrost (Niv. 3)
    Vous focalisez les puissants courants de froid du pays.
  • WJDR - Supplément V2 Plaque de glace (Niv. 2)
    Vous recouvrez une zone d'une fine plaque de verglas.
  • Le Grimoire Rempart de Glace (Niv. 3)
    Ce sort permet à l'enchanteur de dresser un Rempart de Glace pour bloiquer ses adversaires
  • Sphère de glace (Niv. 3)
    un vrai bombe de glace
  • Statue de glace (Niv. 3)
    transforme en statue de glace
  • WJDR - Supplément V2 Tempête de cristaux (Niv. 3)
    Vous lancez des éclats de glace durs comme des diamants.
  • WJDR - Supplément V2 Tempête de grêle (Niv. 2)
    Des blocs de glace se mettent à s'abattre au sol à une vitesse terrifiante.
  • WJRF - Supplément V1 Terrain Verglacé (Niv. 2)
    Ce sort permet de couvrir un terrain d'une fine couche de glace le transformant ainsi en terrain difficile
  • WJRF - Supplément V1 Vent de Glace (Niv. 4)
    Ce sort permet de mettre des adversaires HS pour un petit moment grace à une rafale de vent glacée
  • Vent de Grêle (Niv. 4)
    provoque une pluie de grêle
  • WJDR - Supplément V2 Vent mordant (Niv. 3)
    Vous focalisez de puissants courants de magie pour en faire un coup de vent glacé.
  • WJRF - Supplément V1 Voix Glaciale (Niv. 1)
    La sorcière évoque la voix de l'hiver, dure et froide pour quelle s'exprime à travers elle
  • WJDR - Supplément V2 Voix glaçante (Niv. 1)
    Vous prenez la parole avec le détachement glacé des reines-khans d'antan.
  • Le Grimoire Zone de Grand Froid (Niv. 1)
    Ce sort est une version améliorée du sort Zone de Froid (magie mineure).

Retour aux arcanes magiques