Source : WJRF - Livre de Base
Talent Talent
Catégorie : Pratique
La Musculation est la Compétence qu'ont développée les hommes-forts, ceux qui ont travaillé dans un cirque ou comme Bateleurs itinérants. Ils composent eux-mêmes leur propre régime à base d'oeufs, de viande crues et d'autres ingrédients. Cela rendrait malade n'importe quel individu moins solide. Tout cela leur confère un bonus de 1 à la Force et 1D4 Points de Blessures supplémentaires. Ils ont aussi un modificateur de 10% aux Tests d'Embauche comme Bateleur.
Leur régime particulier est tout spécialement onéreux. Leurs dépenses courantes en sont accrues de 50%. S'ils n'y peuvent subvenir pendant plus de 10 jours, ils perdront tous leurs avantages et il leur faudra alors 30 jours de régime intensif pour les récupérer.
Ce talent accorde des modificateurs permanents au profil du personnage :
Ce talent accorde des modificateurs permanents au profil du personnage :
Cette compétence accorde des modificateurs permanents au profil du personnage :
Nb. d'acquisition maximum : illimité.
Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Ce talentCette compétence ne peut pas être acquise aléatoirement lors de la création d'un personnage.
Ce talent peut être acquisCette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :