Source :
Talent Talent
Catégorie : Pratique
Cette compétence peut être acquise par les gens du cirque, les voyageurs ou les nomades. Ils sont alors capable d'effectuer toutes sortes d'acrobaties à cheval comme tenir en équilibre, bondir sur son dos, etc. En pratique lorsqu'ils montent à cheval ils n'auront jamais à faire de Tests de Risque, sauf s'ils souhaitent sauter à très grande vitesse (supérieure à 8 mètres/Round) et ils auront, dans ce cas, un modificateur de 30 %. En outre ils n'ont aucun malus lorsqu'ils utilisent des armes de jet sur un cheval en déplacement. Description : vous êtes capable de prouesses quand vous êtes à cheval. Vous pouvez faire de l'équilibre sur une monture lancée au galop, sauter d'un cheval sur un autre, etc. Dans les circonstances les plus extrêmes, il vous suffit de réussir un test d'Équitation, et même alors, vous bénéficiez d'un bonus de +10%. Vous êtes capable de prouesses incroyables à cheval. Vous pouvez utiliser n'importe laquelle de vos Compétences Représentation, et Esquive non modifiée, quand vous êtes à cheval. De plus, quand vous êtes en selle, vous pouvez effectuer votre Mouvement au début du Round au lieu de votre Tour.
Nb. d'acquisition maximum : Bonus d'Agilité.
Compétence de type "Pratique". Pour cette compétence, la théorie compte très peu, elle nécessite surtout de la pratique. Elle peut être acquise grâce à un travail acharné, à l'autodiscipline et à la motivation.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Un talent est une faculté naturelle ou une capacité spéciale confèrant des bonus ou permettant d'user de pouvoirs particuliers.
Ce talentCette compétence doit obligatoirement être acquise auprès d'un instructeur.
Ce talent est favoriséCette compétence est favorisée par les divinités suivantes :
Ce talent peut être acquisCette compétence peut être acquise au travers des carrières suivantes :