Veuillez patienter...

Corps d'Intervention Impérial : Archer Divin

Source : L'imaginaire de Groomsh, proposé par Groomsh.

La carrière de corps d'intervention impérial : archer divin

Carrière Avancée de Guerrier.

Cette carrière n'est accessible qu'après 3 carrières de guerrier ou de forestier.

Faire partie du Corps d'Intervention Impérial (CII) est une chose toujours difficile car cela demande l'expérience d'une vie de rude combat et une loyauté sans faille et perpétuellement testée. La sélection est très rude, nombreux sont ceux qui meurent pendant les tests et l'entraînement n'en est que plus rude (chaque soldat de cette unité a au moins traversé l'Empire par ses propre moyens une fois car cela fait partie de l'évaluation finale). Leur vie de tensions et de violences leur renforce l'esprit et le corps. L'Empereur lui-même les adoube, et lors de cette cérémonie ils jurent une allégeance éternelle envers leur Empereur et un soldat du CII ne regardera ni ne retournera plus en arrière. Il n'aura plus qu'un seul objectif, la défense de ce pays par la force, qu'un seul avenir, mourir pour lui. Ces grands guerriers de l'extrême ont une base souterraine à Altdorf même. Lorsque l'Empire doit résoudre une affaire des plus sombres ou des plus dangereuses par la force, l'Empereur en appelle souvent directement au CII, comme ses conseillers le lui recommandent.

Leur symbole est celui d'un marteau dans une étoile à cinq branche.

Les Archers Divin du Corps d'Intervention Impériale (CII) sont d'impressionnants archers et comptent parmi les meilleurs de l'Empire. Ils réussissent avec talent à mêler expérience et style.
Ils sont capable de viser l'oeil d'un oiseau à l'autre bout d'un champ.
Leur section est la dernière créée au sein du CII mais elle n'en n'est pas pour autant la moins efficace. Leur droitesse et leur précision sont des atouts inégalés au sein du groupe et n'a d'égal que leur bravoure. Ces archers ont pour habitude, selon la situation, soit de se positionner comme tireur d'élite, soit pour d'aider par des tirs de couverture, certains même réussissent à se rapprocher de manière conséquente du combat grâce à leur rapidité. Ce sont les guerriers de l'ombre, ceux que l'on ne voit pas et qui décident de la vie ou de la mort d'un adversaire. Leur sang-froid ainsi que leur vision et leur appréciation du combat sont remarquables.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Humains.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+10+30-+1+2+20+1+30+10-+20+10-

Compétences

Dotations

  • -Armure stylisée et complète
  • -Cape,capuche et echarpe bleue impériale
  • -Arc long de qualité
  • -autres armes de jets de qualité

Filières

Débouchés :

Retour