Veuillez patienter...

Objets Uniques : Flûte du Destin

Source : Création Personnelle, proposé par Baron Sengir.

La flûte fut crée par les elfes hauts et l'alchimiste Umberto Coehlo. Elle était crée pour donner la vie et vaincre la famine, mais elle fut portée par un nécromant qui l'utilisa pour faire revenir à la vie une armée de squelettes et de zombies.

Aujourd'hui , la flûte est devenu hypersensible à l'alignement de son propriétaire et seule une créature ayant la compétence musique peut l'utiliser.

Description

Une flûte en ivoire sertie de pierres précieuses.
Selon l'alignement du musicien :

Alignement Loyal : la mélodie fige l'espace et le temps et revigore toutes personnes dans un rayons de 60m ( bonus de +20 aux tests de Cd, Cl , FM )

Alignement Bon : la mélodie permet à tout les personnages blessés de se retrouver guéris avec leurs points de blessures aux maximum. Cela est aussi valable pour les maladies.

Alignement Neutre: La chance et la fortune s'abattent sur le joueur de flûte celui ci se voit accorder faveur sur faveur.

Alignement Mauvais : la flûte ramène 6d6 squelettes à la vie et cause 3d6 points de blessure à une cible dans un rayon de 6 mètres.

Alignement Chaotique : La mélodie est si tragique et si triste qu'elle ouvre un portail dans le monde démoniaque. Il en sortira 1 démon majeur et 6d6 démons mineurs par tour.

Retour à la liste