Veuillez patienter...

Armes : Dupeuse de mage

Source : Inconnue, proposé par Shadow ninja.

La légende de Silvanesti raconte que cette lame est capable d’annuler ou même de retourner des sortilèges. Elle est connue sous plusieurs noms : lame des sorts, Etoile sombre, Dupeuse de mage. Les contes populaires explique la ruine de la grande sorcière, Silvyana, il y a 500 ans grâce à cette épée (peut être portée par l’ogre mage Shril).
L’origine et la raison de cette arme sont inconnues ainsi que sa localisation actuelle. La Dupeuse de mage est apparue la dernière fois dans le trésor de Silvanost (cité secrète des elfes sylvains, son existence même n'est pas connu des humains) à la cour du roi. (Elle se trouve au sommet de la tour de haute sorcellerie dans la forêt de Silvanestie.)

Description

La dupeuse de mage est une épée longue avec +5 % en CC et +10 %CC contre les créatures capables de lancer des sorts. Elle est capable de renvoyer les sorts à son lanceur si son propriétaire réussi un jet d’esquive. Cette épée est capable aussi de servir de barrière magique contre les attaques, sur un jet de fm réussi elle encaisse 1d4 points de dégâts à la place de son porteur.

Retour à la liste