Veuillez patienter...

Objets Uniques : Le chaudron de Tristaris

Source : Création Personnelle

Description

Ce petit chaudron d'acier noir, peut contenir approximativement 5 litres. Le chaudron peut être rempli avec n'importe quel liquide mais celui-ci se transforme alors immanquablement en poison mortel pour la plupart des espèces vivantes. Les 5 litres représentent environ quarante doses de poison de n'importe quel type (au choix du propriétaire du chaudron).

La surface du liquide contenu dans le chaudron reflète l’image, des faits et actions, des plus proches créatures d'alignement bon et loyal.

Si un adversaire approche à moins de 30 mètres du propriétaire du chaudron, le chaudron émet un hideux gémissement et vomi une lourde et méphitique brume verte. Le gémissement provoque la peur chez toutes les créatures de moins de 3 mètres en cas de test de Cl manqué. La brume agit alors de son plein gré et entourre l'adversaire le génant dans toutes les actions qu'il entrprend. La brume verte persiste tant que l'ennemi est à moins de 30 mètres.

Une brume se formera également chaque fois que le possesseur aura une récompense de la part de la Déesse Tristaris. Le chaudron est généralement porté à la ceinture ou sur le dos du champion à qui Tristaris l'a confié.

Retour à la liste