Veuillez patienter...

Moine de la Peste

Source : Inconnue, proposé par GoldenredDragon.

Moine de la Peste

La carrière de moine de la peste

Carrière Avancée de Guerrier.

"Il y a plusieurs siècles de cela, une expédition Skaven s'aventura dans les terres de Lustrie où elle fut décimée par les maladies tropicales et les guerriers reptiliens qui tenaient ce domaine. Les rares survivants, menés par un Seigneur dont le nom s'est perdu dans les brumes du temps, se cachèrent dans les ruines d'un temple qu'ils découvrirent dans les profondeurs de la jungle. Ils en exhumèrent d'anciens secrets qu'il aurait mieux valu laisser dormir. Peut-être à cause du savoir qu'ils avaient découvert, ou peut-être que le Rat Cornu présidait à leur destinée, ces skavens se mirent mystérieusement à révérer les fièvres qui les tuaient lentement. Ainsi naquirent de nouveaux skavens: les Moines de la Peste du clan Pestilens, rongés par le mal mais capables de le supporter tant qu'ils gardent la foi en leur cause.

Des idées de conquêtes vinrent alors aux Moines de la Peste et leur férocité délirante devint légendaire parmi leurs ennemis. Les premiers à en pâtir furent les hommes-lézards et plusieurs de leurs cités furent balayées par des épidémies avant que la magie des Slanns ne force le clan Pestilens à battre en retraite. La majorité des Moines de la Peste abandonnèrent la Lustrie et mirent le cap vers les Terres du Sud pour s'établir dans les sombres forêts tropicales. De là, ils repartirent, semant la contagion dans leur sillage, jusqu'à atteindre un jour le Vieux Monde."

Les Moines de la Peste portent des toges en haillons et des bandages qui cachent les horribles bubons recouvrant leurs corps. Ils sont tellements habitués à la douleur qu'ils ne la redoutent plus, il faut donc vraiment les tailler en pièces au sens littéral du terme avant que leur zèle fanatique caractéristique ne les abandonne. Une odeur nauséabonde et des nuages de mouches les accompagnent partout où ils vont, annonçant leur présence aux autres êtres vivants.

A l'entrée dans la carrière de Moine de la Peste, le Skaven reçoit immédiatement 1D6 points de folie.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Skavens.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
-+20-+1+1+4+10+1-+20--+20-

Compétences

Dotations

  • Une Toge d'un teint verdâtre, en haillons
  • Un Fléau
  • Un Bâton
  • Un long couteau rouillé, bien que solide

Filières

Débouchés :

Retour