Veuillez patienter...

Maître Corrupteur

Source : Création Personnelle, proposé par GoldenredDragon.

La carrière de maître corrupteur

Carrière Avancée de Lettré.

Les Maîtres Corrupteurs sont les grands puissants du clan Moulder. Leurs quartiers regorgent de cages, où des créatures crient, couinent ou rugissent à la mort.
Des dizaines de disciples et de serviteurs gardent un peu d'ordre dans ce fouillis de couloirs, de créatures et de laboratoires, parmis le vacarme et la puanteur des lieux. Ils apprennent à leurs serviteurs comment faire muter à partir de la Malepierre, comme économiser cet ingrédient de base, et quelles sont les créatures les plus adaptées aux différentes expériences.

Les Maîtres Corrupteurs sont des chercheurs démentiels, la paranoïa ayant atteint sont comble dans l'esprit torturé du skaven. Le contact omniprésent avec la Malpierre a corrompu leur corps, les rendant plus fort et rapides, à l'instar de leurs créations.
Leur autorité est telle, qu'en un simple regard, ils font obéir un Rat-Ogre. Ils sont capables de fabriquer des potions rendant folles leurs créations déjà agressives, augmentant le potentiel destructeur de ces pauvres créatures.

Dans les désolations Nordiques, où les rejetons du chaos rodent sans but, les maîtres Corrupteurs capturent des grosses bêtes, afin de continuer leurs expériences. Ils utilisent pour cela une sort de Pince énorme, plus difficile à manier qu'une hallebarde. Ces pinces brise-nuques peuvent mettre à terre presque n'importe quelle créature, mais nécessitent une grande maîtrise à utiliser. Bien entendu, ils ne partent jamais seuls dans de telles expéditions, et ont toujours des disciples à sacrifier afin de s'échapper des mauvaises passes.

Un des plus violents exemples de maître Corrupteur est le skaven "Throt le Galeux".
"Suite à une exposition excessive à la Malepierre pure dont Throt se sert pour ses expériences, son corps et son esprit ont été déformés, de longues pointes osseuses ont surgi de son dos et l'énergie surnaturelle de la malepierre court dans les veines de ses trois bras. Sa force musculaire est telle, qu'il peut clouer un Rat-Ogre au sol en enserrant son cou dans sa Pince brise-Nuques. Toutefois, cette énergie le ravage de l'intérieur et des soins constants sont nécessaire pour empêcher son organisme de se consumer. Sa fringale incessante le tenaille sans cesse. Son oeil gauche fut arraché lors d'un affrontement, et remplacé par une pépite de Malepierre brute. Enfoncée dans son orbite au marteau, elle entre en contact direct avec son cerveau dérangé."
Beaucoup de maîtres Corrupteurs approchent la décadence du corps de Throt, mais aucun ne dépasse le maître.

Les Maîtres Corrupteurs gagnent 2D6 points de folie en entrant dans la carrière.

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Skavens.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
+2+40-+2+3+6+40+2+40-+40+30+40-

Compétences

Dotations

  • Des quartiers comprenant plusieurs laboratoires, des dépôts, et d'innombrables cages, de tailles variables.
  • 1D3 Maître de Rats-Ogres.
  • 2D4 Maîtres de Rats Géants.
  • 3D6 Serviteurs.
  • 1D3 Dépôts de Malpierre

Filières

Débouchés :

  • Aucun.

Retour