Veuillez patienter...

Encenseurs de la Peste

Source : Warhammer Battle, proposé par GoldenredDragon.

Encenseurs de la Peste

La carrière d'encenseurs de la peste

Carrière Avancée de Guerrier.

Seuls les adorateurs de la maladie les plus dérangés se voient confier l'honneur de porter des encensoirs, où brûle un encens de Malepierre, qui leur servent en fait de fléaux. Au combat, ces fanatiques avancent en récitant le Liturgis Infecticus. Une fois leurs adveraires en vue, ils chargent, et le nuage de gaz qui les accompagne s'avère souvent aussi mortel pour eux que pour leurs ennemis. Pourtant, ces fous furieux hurlent leurs remerciements au Rat Cornu alors même qu'ils expirent, leurs poumons noyés dans le sang, le pus, et la Malepierre.

À l'entrée de la carrière "Encenseur de la Peste", le Skaven reçoit immédiatemment 2D4 Points de Folie. À la fin de chaque combat, le Skaven a une chance sur 4 de recevoir un point de folie supplémentaire.

La seule manière pour un Encenseur de la Peste de quitter sa carrière est de mourrir, ou de se perfectionner dans les arts du combat à l'encens, devenant un démon de mort, apportant le fléau de la maladie partout où il va.

Compétances Additionnelles: Résistance à l'encens

Restrictions

Cette carrière est accessible uniquement aux Skavens.

Plan de Carrière

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
+1+30-+2+3+6+30+1+10---+30-

Compétences

Dotations

  • 1D4 Flacons d'Encense à base de Malepierre, chacun suffisant pour 10 utilisations
  • Une Toge sale et en haillons
  • Un Encensoir à Peste: se manie et fait des dommages comme un fléau à deux mains
  • Les vapeurs de Malepierre qui émanent de cet engin sont aussi destructrices que les gaz des globes de vents mortels, bien que moins concentrés. Chaque être vivant qui inspire ne serait-ce qu'une bouffée d'encens doit réussir un test d'endurence, sous peine de perde 1D4 points de vie, et d'être considéré comme une cible inerte jusqu'à la fin du round. Le test ne se fait qu'une seule fois par round.

Filières

Débouchés :

  • Aucun.

Retour