Source : Transposé d'une autre version WJDR - Livre de Base V2 Transposé d'une autre version, proposé par Fenryll.
Sort de Miracles / Magie CléricaleSort de Miracles / Magie Cléricale, prêtres de Ulric, de niveau 3.
Votre bénédiction réveille le guerrier sauvage qui sommeille en l'un de vos alliés. Au cours de la prochaine heure, le sujet du sort est considéré comme doté du talent Frénésie. Il s'agit d'un sort de contact que vous ne pouvez pas lancer sur vous-même.
15 PM, au lancement du sort.
Difficulté : 15.
Inconnue / voir effets.
Inconnue / voir effets.
1 round.
1 action complète et 1 demi-action.
Inconnue / voir effets.
Inconnue / voir effets.
Inconnue / voir effets.
Une hache
Une hache (+2)
Pour chaque +2 DR que vous obtenez à un Test de Prière, vous pouvez ajouter la valeur de portée, de durée ou de cible égale à celle indiquée dans la description du Miracle. Donc, un Miracle avec une portée de 50 mètres pourra être augmenté de +50 mètres supplémentaires pour chaque +2 DR obtenus.
Les Miracles avec une Portée et une Cible indiquées « Vous » peuvent uniquement cibler le Prêtre effectuant le Test de Prière, et leur portée, ou cible, ne peut jamais être augmentée. De même, si le Miracle n'a pas de durée, il n'y a aucun bénéfice à choisir d'augmenter sa Durée.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V2 et peuvent différer de la version officielle.
Ces éléments ont été déterminées à partir des informations V2 et peuvent différer de la version officielle.